Financement et extension de garantie

Automobile de L'EST vous accompagne dans vos projets d'achat.


Particuliers, professionnels, optez pour une solution de financement personnalisée :

Le crédit


Automobile de L'EST vous offre la possibilité d'acquérir un véhicule avec et sans apport sur une durée de 24 à 84 mois.
Conformément à la règlementation en vigueur, le remboursement par anticipation, partiel ou total est possible à tout moment (voir conditions en concession).


Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


La location avec option d'achat (LOA)


La location avec option d'achat vous permet de louer votre véhicule avec ou sans premier loyer majoré et/ou dépôt de garantie, avec la possibilité d'acheter votre véhicule au terme du contrat.


Au terme du contrat, deux possibilités s'offrent à vous : la reprise du véhicule par  Automobile de L'EST aux conditions, ou le rachat du véhicule par votre initiative.


Extension de garantie et assurances
 

Achetez et financez le véhicule de vos rêve deviens facile : Automobile de L'EST vous propose des extensions de garanties au financement d’une durée allant de 2 à 7 ans et offrant une possibilité de couverture complète sur les éléments mécaniques, électriques et électroniques ainsi qu’une assistance dépannage 24H/24 et 7J/7.

Ces garanties sont utilisables dans tout le réseau et valables aussi bien sur le territoire français que dans l’ensemble des pays couverts par la carte verte d’assurance.

Pour répondre à vos besoins spécifiques et faire face aux imprévus qui peuvent survenir pendant la durée de votre financement, Automobile de L'EST vous propose :

 

  • l'assurance aléas de la vie : cette assurance prend en charge les mensualités en cas d'accident, de licenciement économique, ou solde votre prêt en cas de décès
     

  • l'assurance valeur d'achat : cette assurance vous permet de bénéficier du remboursement à hauteur de 100% du prix d'achat de votre véhicule en cas de vol ou destruction totale du véhicule (à la suite d'une catastrophe naturelle, d'un accident, d'un vol ou d'un incendie) au cours des 5 premières années.


N’hésitez pas à prendre contact directement en concession pour plus d'information.